Ce sont des allemands déguisé. Battle for Honor Bande-annonce VO. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Une poésie lugubre, morbide, mais d’une certaine manière très belle. On pourrait y voir les traces d’une certaine propagande, mais le rôle est parfaitement tenu par Alexeï Doudarev.

Nom: battle for honor la bataille de brest litovsk
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.46 MBytes

Le film emprunte certaines choses au cinéma du genre Américain. Pour la bataille militaire, voir Bataille de Brest-Litovsk On regrettera le manque de rythme de l’ensemble, difficile de se rendre compte, à l’écran, la dimension de la forteresse et la fin assez réductrice de cette bataille. C’est déjà une bonne idée. Ici, le narrateur est, au moment des faits, un enfant, pupille de l’armée rouge, membre de la fanfare. La garnison de l’armée rouge en place fait la fête. Espaces de noms Article Discussion.

La dernière modification de cette page a été faite le 1 octobre à Mais il s’éloigne aussi honot modèle américain sur certains points. Pour moi, ce filme dépasse de loin les films de guerre Americain qui ne font que réinventé l’histoire hohor leurs guise afin de faire croire au personnes saine d’esprit comme ‘Molodoy » que les Americains sont les libérateurs et les sauveurs du monde entier.

Nous sommes face donc à un film russe.

Battle for Honor

Les Allemands décident d’en finir avec les quelques survivants qui résistent encore. Les forces du Reich n’existent qu’en tant que force destructrice.

Civils et militaires risquant de mourir ltiovsk soif, l’eau ayant été rendue imbuvable avec de l’essence par les assiégeants, les trois unités combattantes n’ont d’autre issue que de réaliser une percée.

  TÉLÉCHARGER CHEIKHA SONIA

battle for honor la bataille de brest litovsk

L’évocation se termine par une courte visite au mémorial de Brest-Litovsk où Sachka Akimov a amené son petit-fils et des informations biographiques sur quelques héros de ce fait d’armes. Il faudrait peut brrst signaler que la ville en question, Brest-Litovsk, est en Pologne et a été envahie par l’Allemagne en puis gentiment donné en cadeau aux russes.

battle for honor la bataille de brest litovsk

Jusqu’où va la convoitise Des Fx assez réussis au service litobsk scénario lourd en reconstitution. Ce sont des allemands déguisé. La nuit venue des commandos nazis en uniforme russe en jaillissent; un cheminot est assassiné, les installations électriques et d’alimentation en eau baattle secteur sont sabotées. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Avis sur Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk.

En les Allemands ont donc repris une ville qui ne leur appartenait pas à un honlr à qui elle n’appartenait pas non plus. La garnison de l’armée rouge en place fait la fête. Ainsi on fait connaissance avec les principaux personnages de la tragédie qui va suivre: Voilà comment transformer une défaite de l’armée rouge en victoire!!!

Battle for Honor : La Bataille de Brest-Litovsk, un film de – Vodkaster

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Sashka, un jeune soldat polonais, compte parmi les derniers résistants à la 45ème division allemande. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en Ou alors, soyons fou et imaginons qu’en tapant Brest on tombe d’abord sur les cinémas de la ville de Brest Un certain patriotisme, déjà.

  TÉLÉCHARGER CAMERA ENET GRATUIT GRATUIT

Année de production Réalisation Russe très soignée de ce fait d’armes historique de plus de 2h.

C’est assez triste de voir les commentaires négatives de certaines personne qui ont honoe étaient lobotomisée par des films Americains. Le film regorge de moments émouvants, où du moins voulus tel quels. Les rares survivants sont capturés et pour la plupart exécutés. Mais aujourd’hui c’est jour de fête.

Il évoque la bataille de la forteresse de Brest en entre les troupes russes et allemandes, deux ans après la première bataille de Brest-Litovsk entre les troupes polonaises et allemandes.

Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk

honog On regrettera le manque de rythme de l’ensemble, difficile de se rendre compte, à l’écran, la dimension de la forteresse et la fin assez réductrice de cette bataille. C’est déjà une bonne homor. Mais en plus le réalisateur évite de rentrer dans le cliché de l’enfant terrorisé. Voilà l’exemple parfait du film de propagande; bien réalisé, efficace dans les scènes de bataille, le réalisme en prend fortement Peu après 4 heures du matin la garnison est surprise en plein sommeil par un bombardement infernal qui détruit les installations, massacre sans discernement civils, militaires, enfants et déclenche une panique générale.

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Il n’existe pas de personnage allemand.