Encore ignare on m’a dit que le savoir est une arme Mon frère en prison m’a dit que le parloir est une larme Aux hommes, aux femmes enfermés loin des palais Et qui m’ont apporté leur flamme lors de mes concerts en maisons d’arrêt J’suis dans l’arène, on me parraine mais j’ai le trac Et à ce qu’il parait on nous traque Je disparais après ce track Putain! Se souvenir de moi. Après la trêve, je ne sors plus Comment veux-tu que je mène une vie de rêve alors que je ne dors plus? Appelle moi Youss’ on se connait Prims on se connait Lyricist bantu mais avant tout on se connait Black, beur, babtou de partout on se connait « Parle nous d’amour avant de nous parler de monnaie Youss' » c’est ce que me disent les an-ienc, les daronnes Loin des pinces et des charognes Et même en iench je n’ai qu’une parole Quand vient la mort on t’enterre sans tes miliards Est-ce que t’as déjà vu un coffre-fort à l’arrière d’un corbillard? Sur l’identité nationale qu’on me corrige Mais mes ancêtres avaient-ils vraiment la gueule de Vercingétorix?

Nom: esperance de vie youssoupha
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.66 MBytes

Encore ignare on m’a dit que le savoir est une arme Mon frère en prison m’a dit que le parloir est une larme Aux hommes, aux femmes enfermés loin des palais Et qui m’ont apporté leur flamme lors de mes concerts en maisons d’arrêt J’suis dans l’arène, on me parraine mais goussoupha le trac Et à ce qu’il parait on nous traque Je disparais après ce track Putain! Pourquoi Marianne a des remords mais qu’est-ce qu’elle me reproche? Sur l’identité nationale qu’on me corrige Mais mes ancêtres avaient-ils vraiment la gueule de Vercingétorix? Pourquoi Marianne a des remords mais qu’est-ce qu’elle me reproche? Aucune punchline n’a été ajouté pour le titre Esperance de vie, n’hésites à soumettre ton extrait favori.

  TÉLÉCHARGER SUPER CAYOR DE DAKAR GRATUIT

Youssoupha – Esperance de vie [Paroles – Lyrics]

Pourquoi Marianne a des remords mais qu’est-ce qu’elle me reproche? Appelle moi Youss’ on se connait Prims on se connait Lyricist espeance mais avant tout on se connait Black, beur, babtou de partout on se connait « Parle nous d’amour avant de nous parler de monnaie Youss' » c’est ce que me disent les an-ienc, les daronnes Loin des pinces et des charognes Et même en iench je n’ai qu’une parole Quand vient la mort on t’enterre sans tes miliards Est-ce que t’as déjà vu un coffre-fort à l’arrière d’un corbillard?

Sur l’identité nationale qu’on me corrige Mais mes ancêtres avaient-ils vraiment la gueule de Vercingétorix?

Ajoute ta Punchline favorite de « Esperance de vie ». Meilleure s Punchlines de « Esperance de vie » Aucune punchline n’a été ajouté pour le titre Esperance de vie, n’hésites à soumettre ton extrait favori.

esperance de vie youssoupha

Pourquoi Marianne a des remords mais qu’est-ce qu’elle me esperancf Sur l’identité nationale qu’on me yousdoupha Mais mes ancêtres avaient-ils vraiment la gueule de Vercingétorix?

Après la trêve, je ne sors plus Comment veux-tu que je mène une vie de rêve alors que je ne dors plus?

esperance de vie youssoupha

Aucune punchline n’a été ajouté pour le titre Esperance de vie, esperancr à soumettre ton extrait favori. Appelle esprance Youss’ on se connait Prims on se connait Lyricist bantu mais avant tout on se connait Black, beur, babtou de partout on se connait « Parle nous d’amour ykussoupha de nous parler de monnaie Youss' » c’est ce que me disent les an-ienc, les daronnes Loin des pinces et des charognes Et même en iench je n’ai qu’une parole Quand vient la mort on t’enterre sans tes miliards Est-ce que t’as déjà vu un coffre-fort à l’arrière d’un corbillard?

  TÉLÉCHARGER BIOS DE PCSX2 0.9.8 GRATUIT

Se souvenir de moi. Paroles Espérance de vie de Youssoupha: Ecouter Son – Espérance de vie partager Envoyer. Encore ignare on m’a dit que le savoir est youssoupba arme Mon frère en prison m’a dit que le parloir est une larme Aux hommes, aux femmes enfermés loin des palais Et qui m’ont apporté leur flamme lors de mes concerts en maisons d’arrêt J’suis dans l’arène, on me parraine mais j’ai youssouphq trac Et à ce qu’il parait on nous traque Je disparais après ce track Putain!

Accueil Bio Paroles Sons Clips.

esperance de vie youssoupha

Encore ignare on m’a dit que le savoir est une arme Mon frère en prison m’a dit que le parloir est une larme Aux hommes, aux femmes enfermés loin des palais Espernace qui m’ont apporté leur flamme lors de mes concerts en maisons d’arrêt J’suis dans l’arène, on me parraine mais j’ai le trac Et à ce qu’il parait on nous traque Je disparais après ce track Putain!