Pour mettre à jour DVD Play, si une version mise à jour est disponible, vous pouvez cliquer sur l’icône Web Patch et suivre les instructions. Consultez notre Politique de Confidentialité. Pour QuickPlay, utilisez la fonction de mise à jour de l’application en suivant les étapes ci-dessous. Vous permet de basculer entre les fonctionnalités DVD, musique, images, vidéo et télévision à partir d’un menu unique. Téléchargez chaque programme en cliquant sur le lien correspondant dans le tableau ci-dessous. J’ai fait des recherches et vu qu’il fonctionnaientavec le logiciel quickplay.

Nom: gratuitement hp quickplay
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.30 MBytes

Procédez comme suit pour accéder aux fichiers d’aide:. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Ces options sont répertoriées dans le tableau ci-dessous. Cliquez sur Suivant afin d’accéder à la fenêtre Sélectionner un programme à réinstaller. Panneau de commande de QuickPlay. Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du programme et sélectionnez Désinstaller.

Mises à jour et améliorations de QuickPlay Pour mettre à grxtuitement le logiciel et éviter tout problème éventuel, cliquez sur l’une des icônes du panneau de commande.

Vous permet de basculer entre les fonctionnalités DVD, musique, images, vidéo et télévision à partir d’un menu unique. Mises à jour QuickPlay.

  TÉLÉCHARGER DOUZI MAZAL CHAKA FEYA GRATUITEMENT

Hp Quickplay & Dvd [Résolu] – Forum Vidéo/TV

Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour lancer le programme d’installation. Double-cliquez sur l’option Obtenir les dernières mises à jour pour QuickPlay.

gratuitement hp quickplay

Réinstallation de la version Vista de QuickPlay à l’aide du Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP Sur les ordinateurs exécutant Windows Vista, utilisez le Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP afin d’installer la version Gratuitekent de QuickPlay d’origine.

Commenter la réponse de diden. Une fois le programme installé, vous pouvez installer les mises à jour éventuelles à partir du site Web Cyberlink QuickPlay en utilisant l’option Aide quickplxy l’application.

Posez votre question Signaler.

gratuitement hp quickplay

Pour QuickPlay, utilisez la fonction de mise à jour de l’application en suivant les étapes ci-dessous. Windows Media Player Commenter la réponse de soukya.

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Avant de mettre à niveau vers le softpaq Vista QuickPlay, assurez-vous qu’une version stable de QuickPlay est installée sur votre ordinateur.

Sélectionnez le type d’inscription. Dépannage de problèmes connus Différents problèmes liés à QuickPlay ont été identifiés.

Ordinateurs portables HP – Installation et mise à jour du logiciel QuickPlay/DVD Play 3.x

Le programme d’origine a été conçu pour le système d’exploitation SE Vista et ne fonctionnera pas sur un ordinateur doté du système d’exploitation XP. Pour des instructions spécifiques, voir la documentation de votre navigateur. Résolution de problèmes grâce à une mise à niveau vers la dernière version Si vous rencontrez des erreurs de lecture, telles que des problèmes vidéo ou audio, vous devrez peut-être mettre votre logiciel à jour.

  TÉLÉCHARGER PRO EVOLUTION SOCCER 2008 SUR CLUBIC GRATUIT

Regarder match en direct Télécharger film gratuitement Supprimer son compte Facebook. Toutefois, toutes les icônes ont des fonctions identiques, comme il est indiqué ci-dessous.

Hp :quick play [Fermé]

QuickPlay est simplement l’écran de lecturesans suppléments d’aucun type. Aide à la recherche.

gratuitement hp quickplay

Commenter la réponse de maeva QuickPlay sera alors la première application lancée. Conditions et information supplémentaire:. Dites-moi ce que vous cherchez et qukckplay peux vous aider à trouver des solutions. Les différentes versions de QuickPlay présentent différentes icônes. Consultez notre Politique de Confidentialité. HP fournit des programmes de remplacement pour QuickPlay et d’autres programmes multimédia avec le logiciel MediaSmart sous Windows 7.

Hp :quick play – Windows

Après avoir téléchargé chacun des programmes, vous pouvez continuer à utiliser votre ordinateur normalement. Pour cela, procédez comme suit. Commenter la réponse de gadmouh.

Dans QuickPlay, double-cliquez sur l’icône Mise à jour. Pour regarder la télévision sur votre ordinateur via Internet.

Téléchargez QuickPlay gratuitement Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Cliquez sur Démarrersaisissez quickplay dans le champ de recherche, puis sélectionnez QuickPlay dans la liste qui apparaît.