Même absent, je veux être de ceux toujours présents. Traîtres, pourquoi tant de haine, 95 , c’est la même, comme dans le passé, il refrappe, « c’est toujours idem ». J’ai poussé mon Ministère en fréquentant le secondaire, Eu des embrouilles, galères, où des balles sifflèrent. Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: La 5, les stranges, Goldorak en thèmes de jeux, c’était les jours heureux pour un petit re-noi fougueux. Avec LAZHIZ, crise au fond de la classe, nos places assises,on baptise nos biz, bétises, nos premiers vices s’aiguisent.

Nom: passi 79 a 99
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.79 MBytes

La 5, les stranges, Goldorak en thèmes de jeux,c’était les jours heureux pour un petit re-noi fougueux. J’ai poussé mon Ministère en fréquentant le secondaire, eu des embrouilles, galères, où des balles sifflèrent. J’ai une galère, comme affaire et un jugements j’attends, MAMA pardonne moi si ce pourquoi je suis ici, tous ces diplômes, je n’ai pas conquis. Bâtiment A et B, dans les sombres quartiers en zon-pri, le phoenix renaît après qu’on l’ail coupé de pssi vie. Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Internat, après conseil besoin de supériorité, car les embrouilles, les années, le H I P m’ont chopé. Moins 97 l’quartier, poussé à aller taper,j’engrenais les miens à bouger et serrer.

passi 79 a 99

Ça marchait souvent, donc on y allait tout le temps. Années 90, entre fonce-dé, zetla et 16, les histoires de pèze en dansant sur des braises, beaucoup trop de foutaises, j’ai souvent vu le chiffre 13 tout en évitant le Père Lachaise.

  TÉLÉCHARGER SELFISHNET WINDOWS 8.1 64 BITS GRATUIT

La vie du tié-quar pousse les lascars je ne sais où, j’ai vécu des sales coups et j’en ai appris beaucoup. Accueil Bio Paroles Sons Clips. Années 90, entre fonce-dé, zetla et 16, Les histoires de pèze en dansant sur des braises, Beaucoup trop de foutaises, j’ai souvent vu le chiffre 13 Tout en évitant le Père Lachaise.

J’ai commencé avec plein de tigres dans la meute, De jeunes prédateurs ayant le goût pour l’émeute. La 5, les stranges, Goldorak en thèmes de jeux, C’était les jours heureux pour un petit re-noi fougueux.

LETRA 79 À 99 – Passi –

Moins dans l’quartier, poussé à aller taper, j’engrenais les miens à bouger et serrer. Passu, après conseil besoin de supériorité, car les embrouilles, les années, le H I P m’ont chopé. T’entends clic,clic,clac,clac,clac, 999 des bric-à-brac.

Bâtiment A et B, dans les sombres quartiers en zon-pri, le phoenix renaît après qu’on l’ail coupé de sa vie. T’entends clic,clic,clac,clac,clac, pour des bric-à-brac. Sarcelles, Garges, Villiers, P.

Traîtres, pourquoi tant de haine, 95c’est lamême,comme dans le passé, il refrappe, « c’est toujoursidem ». Hector Hip Hop Ça marchait souvent, donc on y allait tout le temps. La 5, les stranges, Goldorak en thèmes de jeux, c’était les jours heureux pour un petit re-noi fougueux.

Mais qui veut la passo du P. Quién puede escuchar esta lista Todos Solo passi. Même absent, je veux être de ceux toujours présents. MAMA félicite ton fils, je suis droit dans mes choix, on apprécie ma voix et mon nom prend du poids. Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. J’ai poussé mon Ministère en fréquentant le secondaire, eu des embrouilles, galères, où des balles sifflèrent.

  TÉLÉCHARGER LA CHÈVRE DE MONSIEUR SEGUIN FERNANDEL

Paroles – 79 à 97 (feat. Jacky Et J. Mi Sissoko)

Sélection des chansons du moment. La vie du tié-quar pousse passii lascars je ne sais où,j’ai vécu des sales coups et j’en ai appris beaucoup.

J’en ai sué, j’en passu à fesser et pour ce tu me connais. B, la Secte, le M.

passi 79 a 99

J’ai trimé dans le son, étant Ämer et aigre, passsi de la pègre, des nègres intrègres. Moins dans l’quartier, poussé à aller taper, j’engrenais les miens à bouger et serrer. Avec LAZHIZ, crise au fond de la classe, nos places assises,on baptise nos biz, bétises, nos premiers vices s’aiguisent.

J’ai une galère, comme affaire et un jugements j’attends, MAMA pardonne moi si ce pourquoi je suis ici, Tous ces diplômes, je n’ai pas conquis. Les Flammes Du Mal. Internat, après conseil besoin de supériorité, Car les pawsi, les années, le H I P m’ont chopé.

Ça marchait souvent, donc on y allait tout le temps. Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: