Après sa fin, l’utilisateur verra une alerte indiquant l’installation réussie du logiciel mis à jour. Le câble pl lui-même est un convertisseur d’interface, c’est-à-dire qu’il est capable de convertir un port USB en un port COM virtuel, correspondant aux niveaux de tension avec le périphérique connecté. Nous sélectionnons dans le menu le numéro de port COM que nous avons enregistré précédemment, et assignons également sa vitesse au maximum cette vitesse du firmware peut être considérée comme sûre. L’art est très subtil, tout le monde ne l’obtient pas dès la première fois, donc si vous n’êtes pas sûr de vos capacités, il vaut mieux ne pas le prendre par vous-même, mais faire confiance à un professionnel. Cliquez sur le bouton « Firmware-Upgrade ».

Nom: sp flash tool v3.1344.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.8 MBytes

Le PC détecte un nouveau périphérique et une barre jaune apparaît sur l’écran de l’appareil Android. Installation de la ROM: Dans ce dernier, en plus de l’adresse complète du système de fichiers, il y a une description du firmware. Décompressez-le au même tlash où le programme a été déballé. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic. Smartphone avec un ordinateur ou un ordinateur portable et installez-les. Le téléphone devra être éteint et rallumé c.

Pour les modèles sur la plate-forme MT, les volumes standard sont Mo – ils ont une adresse de destination de 0x, ou Mo – alors l’adresse finale est 0x De nombreux utilisateurs de gadgets préfèrent les tablettes, les smartphones et les téléphones sur la plate-forme Androidfabriqué en Chine. Si elles ne sont pas présents – mettre. Dans la plupart des cas, cette méthode tlol de se débarrasser de beaucoup de problèmes, l’essentiel est de trouver un firmware de haute qualité, pour s’assurer que le feedback est positif, et, après cela, vous pouvez parier.

  TÉLÉCHARGER FICHIER RADARS IGO GRATUIT

Le processus peut prendre plusieurs minutes. C’est la création de la « céleste » à un prix bas, tout en offrant à l’utilisateur de bonnes fonctionnalités, et souvent même le dernier matériel.

Réinstal firmware officiel raté !

Le processus Les processus automatiques vont commencer. En règle générale, l’ensemble du processus ne crée pas de difficultés, car les gadgets chinois modernes ont un v3.134.0 support opérationnel au même niveau que les marques mondiales.

Nous sélectionnons dans le menu le numéro de port COM que nous avons enregistré précédemment, et assignons également sa vitesse au maximum cette vitesse du firmware peut être considérée comme sûre.

La fenêtre du programme sera remplie de graphiques, qui indiquent les paramètres qui seront reflasher. Le gadget lui-même a été choisi pour ssp bonne raison, car à l’aube des tablettes, il était accessible à tous, partout où il coûtait un sou, mais le plus intéressant est qu’il n’a pas de port USB.

Alors tout est fait tout simplement. By vazargDecember 27, in Autres Androphones Asiatiques.

sp flash tool v3.1344.0

Une condition préalable est de télécharger un firmware spécifique, spécifiquement pour votre marque et pour votre modèle, il est souhaitable que le firmware ait eu un grand nombre de retours positifs de la part des personnes qui l’ont déjà installé.

Ces services requièrent votre consentement pour collecter et utiliser v3.13344.0 données personnelles. D’autres utilisations ne sont pas recommandées, même si elles semblent convenir.

sp flash tool v3.1344.0

Le PC détecte un nouveau périphérique et une barre jaune apparaît sur l’écran de l’appareil Android. Redémarré Sur l’écran du moniteur dans la fenêtre ouverte, nous devrions voir une bande rouge accompagnant le processus de formatage, puis une v3.1344.0 verte et une inscription sur la fenêtre  » Formater OK  » Formatage terminé.

Réinstal firmware officiel raté !

Commentaires Plan du site A propos du site. Seule l’inscription Android, sur laquelle l’appareil est initialement, sera affichée pendant environ 5 minutes.

sp flash tool v3.1344.0

Sélectionnez une langue, calibrez l’affichage, autorisez un compte Google. La première ligne de « Download Agent » contient déjà le fichier requis, la fenêtre dans le programme est vide. Choisissez la vitesse du port – il est complètement sûr de définir le maximum. En raison de sa mémoire faible, à savoir Mo, après trois mois de possession il est devenu très difficile de ralentir quand vous travaillez, les programmes ont été suspendus pendant longtemps, il n’était pas possible de jouer à des jeux du tout.

  TÉLÉCHARGER EMULE 46C GRATUIT

Firmware pour les téléphones Android chinois Pour commencer, bien sûr, vous devez connecter le câble du microprogramme à l’ordinateur et installer les pilotes nécessaires. Mais si vous toool faites pas le nouvel appareil, peu importe comment il est vous obtenu – et une bonne gestion de clignoter les premiers Android périphériques chinois pas faciles à trouver, car ils ne sont pas si commun et eu le temps tel hool support. Hard réinitialisations et d’autres méthodes n’a pas aidé.

Comme mentionné, il n’y a gool d’interface USB.

Télécharger Smart Phone Flash Tool

La rom smartdigi vaut le coup? Lire les mentions légales. L’utilisateur peut choisir en toute sécurité le maximum.

C’est la phase la plus prolongée de flashing du gadget chinois sur V3.1344.0. Quand une petite fenêtre avec un cercle vert apparaît, tout est prêt. Souvent, il ne devrait pas causer beaucoup de difficultés, comme le nouveau modèle de gadgets mobiles chinois sont tout à fait un bon soutien, presque au niveau v3.1344.0 grandes marques, en plus il y a une armée de fans du monde qui crée également firmware non-officiel de haute qualité.

En outre, il existe beaucoup de microprogrammes non officiels de haute qualité provenant de programmeurs ordinaires. Posted February 8, edited.